BURN-OUT ou BURN-IN

L'ÉPUISEMENT PEUT-IL AVOIR UN SENS ?

 

AU MANOIR D'YOUVILLE, À CHÂTEAUGUAY

LES 13, 14 ET 15 SEPTEMBRE 2019

Conférencière et co-formateurs

 

Marie Papineau est psychologue et professeurs à l'Université de Sherbrooke. Elle a complété son doctorat en psychologie à Palo Alto University en Californie en 1991. Elle offre des services de psychothérapie adulte en bureau privé depuis plus de trente ans et est professeure agrégée au département de psychologie à l'Université de Sherbrooke depuis 2002. Ses recherches scientifiques ont porté principalement sur les facteurs de risque reliés au développement de l'épuisement professionnel. Elle supervise plusieurs professionnelles et professionnels qui font de la psychothérapie et de l'accompagnement au privé et dans des organismes communautaires. 

Programmation

 

Reconnues par l'Ordre des psychologues du Québec dans le cadre du programme de formation continue, nous vous proposons 15 heures de formation continue les 13, 14 et 15 septembre 2019. 

Inscription

 

Nos formations ont lieu dans le site enchanteur du Manoir d'Youville à Châteauguay.  

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les coûts. 

Hébergement et réservation

 

Seulement à 20 minutes de Montréal, le Manoir d'Youville à Châteauguay offre un cadre où formation et détente peuvent faire alliance.  Profitez de cette occasion pour vous ressourcer, au double sens du terme.